Mission Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à bord du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance C2M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hercoun
Invité




PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:46

Bonsoir, après avoir préliminairement demandé à sasha je post ici une demande de PNA envers notre alliance. Dans l'immédiat nous ne sommes pas une alliance très forte cependant nous souhaitons évoluer et participer a une entre aide commune avec vous ainsi qu'une force supplémentaire en cas de coût dure .

dans l'attente de vos réponse

cordialement,

hercounmata (C2M)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:10

Bonjour,

Pour commencer as-tu skype ? Parce que si on doit faire un pacte j'ai bien envie de vous connaitre un peu (pour pas que ce soit juste une phrase sur un forum ^^) et puis qui sait comment finissent les PNA (n'est-ce pas les shinobi Wink)

Ensuite je voudrais savoir combien y a t-il de deutiers dans ton alliance (parce que je suis en recherche permanente de deut) et que pour tout vous dire, je ne suis pas sûre que le PNA intéresse les raiders de l'ally donc si vous pouviez nous amener un peu de deut... Wink

Et dernier point ... Je peux t'appeler Hakunamatata ? Smile


Clank
Revenir en haut Aller en bas
hercoun
Invité




PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:16

On m'as souvent fait cette blague et je m'en lasse tjrs pas, pour ce qui est du deut on peut toujours s'arranger, a voir combien tu en souhaite, en ce qui me concerne ainsi que bedwyr nous avons une assez grande expérience du jeu sur d'autre serveurs et on seras pas raideur avant un certain niveaux. Pour en revenir au deut n'hésite pas a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phyronix

Mr Phyronix


Messages : 466
Points : 478
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:25

Salut Bienvenu sur notre humble forum

Désoler pour ma méconnaissance. Mais Midgard ça fait référence a quoi? (jeu film).

Sinon Vous avez de l’expérience donc c'est cool vous pourrez peut être nous donner quelque conseil utile.
De même si vous avez des questions n’hésiter pas.

Juste une question de plus. Vous avez des raideurs dans votre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
hercoun
Invité




PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:32

Pour toutes question sur l'alliance autant demandé a bedwyr, sinon pour t'as deuxième question, nous avons 3 raideurs pour le moment et le recrutement est toujours ouvert pour d'autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:34

Et pour skype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet

Ratchet


Messages : 152
Points : 154
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30
Localisation : Cormecity

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:36

Quel est le classement de l'alliance par curiosité? Est t'elle basé sur une galaxie précise?

Avez vous un théme associé à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
hercoun
Invité




PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:46

je pense que concernant le design et l'idée de l'alliance bedwyr peut vous rep. Nous somme classé 586 ème en augmentation, pour ma pars et bedwyr nous somme en 10/25, pour les autre je ne connais pas leurs planète mais ils ne doivent pas être loin
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:55

Bon bah faut croire que t'aimes pas skype pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phyronix

Mr Phyronix


Messages : 466
Points : 478
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:58

Est ce que tu est intéresser pour que l'ont se communique par Skype pour définir les liens futur entre nos deux alliances et mieux se connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
PittBull




Messages : 123
Points : 129
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:00


Bonsoir, Tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Pour ma part, je ne suis pas intéresser par votre proposition.

JE M'EXPLIQUE :

- Votre niveau et particulièrement faible, donc pas de grosse flotte.
- Trop faible pour me vendre de grosse quantité de deut, donc je comprend car vous devez vous développer.
- Nous avons déjà deux autres alliance avec nous sommes en PNA donc ça fait déjà beaucoup et en tant que raideurs s'il y a 36 000 alliance avec un PNA avec nous je ne pourrai plus attaquer personnes lol!

Sur ce, bon jeu à toi et bon développement pour ton alliance.

Cordialement Drek, le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
oxyde77




Messages : 71
Points : 73
Date d'inscription : 14/01/2013

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:02

je met mon grain de sel là dedans. Même si je suis pas super autoriser à le faire. Je suis assez d'accord avec Pitbull, maintenant si ils daignent venir sur Skype et qu'ils ont un ou 2 deutiers, ça peut être intéressant, à eux de savoir ce qu'ils veulent, je sais que sasha recherche un taux de deut assez important qu'on ne peut pas encore fournir alors pourquoi ne pas rechercher un PNA PC avec une alliance de deutier... si ce n'est pas le cas ce n'est pas très interessant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PittBull




Messages : 123
Points : 129
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:10


Oxyde, j'ai toujours raison lol!

Non, mais moi je suis vraiment contre, même si'l me donne 50M de deut je suis contre ^^

Enfin je fais genre oui et après non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:08

Oui mais non pour 50M de deut par jour je signe un PNA, un PC ... tout ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
PittBull




Messages : 123
Points : 129
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:56



Par jour pour toi ?

Pour moi c'est par heure Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance C2M Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance C2M   PNA avec l'alliance C2M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance C2M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Phénix :: Ambassade :: Pactes / Guerres-
Sauter vers: