Mission Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à bord du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Absy.

Aller en bas 
+3
PittBull
Sasha
Absy
7 participants
AuteurMessage
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Salutation à tous !

Moi c'est Absy planète mère Absynthe [10:29:7]

Bon voilà je suis un mineur offensif, comme je dis souvent je sais attaquer mais je défend aussi mes ressources en priorité.
Je joue que depuis 2 mois j'ai très vite compris le but du jeu et j'ai eu des personnes très expérimentés qui mon appris beaucoup de chose.

Alors, je suis très actif sur le forum et InGame je n'ai pas skype car j'ai pas pris le temps de me crée un
compte mais si il en faut un pour communiquer plus facilement ou autre soirée skype et tous.. j'en ferai un sans problème.

En fait, j'ai découvert votre alliance en parcourant l'univers et j'ai vue sasha et après j'ai vue votre alliance et voilà pourquoi je postule ici Smile

Comme vous lavez compris je voudrai être parmi vous pour prendre de l'expérience avec de nouvelle personne et faire des connaissance dans une excellente ambiance.

Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:28

Je pense que tu aurais tout à fait ta place dans notre alliance qui cherche l'entraide et la progression dans un esprit sympa Smile

Après je te conseille vraiment Skype (il s'y passe souvent des choses bizarres mais ça participe vraiment à la bonne ambiance ^^).


Pour moi c'est OUI mais je vais attendre que les autres membres donnent leur avis et te posent d'éventuelles questions auxquelles je n'aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:30

Bonjour,

Ok merci pour ton premier accord je viens de télécharger skype je me crée un compte spécialement pour l'alliance et je vous communiquerai mon identifiant au plus vite.

Et franchement comme tu le dis si vous êtes une tribu qui aime progresser dans une bonne ambiance c'est parfait c'est l'esprit d'alliance que je recherche si vous avez des questions j'y répondrai avec le plus grand intérêt.

Bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
PittBull




Messages : 123
Points : 129
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31



Bonjour,

Tout d'abord, bienvenu sur notre nouveau forum.

Pour moi c'est oui car tu est mineur offensif et moi ( en tant que membre ) je recherche d’éventuels raideur ou mineur offensif.

Juste une question, tu conte faire quoi en flotte ? ( Je te dis ça car cela fait que deux mois que tu joue et donc je pourrai te donner conseil )

Sur ceux, bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 80
Points : 92
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:36

Ok ok, c'est bien la curiosité, faut en avoir plein Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:22

Salut Smile

Donc comme je vous l'ai dis mon skype est crée mon identifiant est bon pas très originale mais on moins on c'est que sais moi :
Absy-Ogame.

PittBull merci en fait il me manque plus que l'EDLM a développer mais si non pour mes raids j'utilise tout les vaisseaux car ils ont tous des capacité différente hein je t'apprend rien mais voilà je développe tous mes vaisseaux et oui je suis a l'écoute de tous tes conseils et stratégie a élaborer ensemble.

Libra oui je suis curieux et j'ai une forte envie de progresser dans des bonne conditions.
par contre tu m'a pas dis si tu est pour/contre mon adhésion.

Merci en tous cas.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

J'allais en effet lui demander s'il est pour ou contre ... Mais bon c'est Libra il s'en fou toujours plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Al

Mr Al


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

+1 pour ^^ belle candidature et complète, bref bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phyronix

Mr Phyronix


Messages : 466
Points : 478
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:35

Bonjour
Apres réponse je dis un grand oui.
Donc a mon avis on peut te dire bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

Bonsoir,

Bon je fait maintenant partie de votre alliance qui est la notre ^^

je tiens a remercier tous ceux et celle qui on voté pour mon adhésion.

je suis vraiment content d'être avec vous pour faire une longue route ensemble.

En peu de temps j'ai apprécié l'ambiance général qui est vraiment super Very Happy

Merci beaucoup merci.
Revenir en haut Aller en bas
oxyde77




Messages : 71
Points : 73
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:23

Bravo et bonne intégration à toi Very Happy enfin désintégration sur skype surtout
Revenir en haut Aller en bas
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:28

Salut a toi !

Merci mais je comprend pas pourquoi tu dis désintégration sur skype surtout ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Absy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Phénix :: Ambassade :: candidatures-
Sauter vers: