Mission Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à bord du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Absy.

Aller en bas 
+3
PittBull
Sasha
Absy
7 participants
AuteurMessage
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:16

Salutation à tous !

Moi c'est Absy planète mère Absynthe [10:29:7]

Bon voilà je suis un mineur offensif, comme je dis souvent je sais attaquer mais je défend aussi mes ressources en priorité.
Je joue que depuis 2 mois j'ai très vite compris le but du jeu et j'ai eu des personnes très expérimentés qui mon appris beaucoup de chose.

Alors, je suis très actif sur le forum et InGame je n'ai pas skype car j'ai pas pris le temps de me crée un
compte mais si il en faut un pour communiquer plus facilement ou autre soirée skype et tous.. j'en ferai un sans problème.

En fait, j'ai découvert votre alliance en parcourant l'univers et j'ai vue sasha et après j'ai vue votre alliance et voilà pourquoi je postule ici Smile

Comme vous lavez compris je voudrai être parmi vous pour prendre de l'expérience avec de nouvelle personne et faire des connaissance dans une excellente ambiance.

Merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

Candidature Absy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absy.   Candidature Absy. Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:28

Je pense que tu aurais tout à fait ta place dans notre alliance qui cherche l'entraide et la progression dans un esprit sympa Smile