Mission Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à bord du Phénix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature AdamaSennar

Aller en bas 
+2
Mr Phyronix
AdamaSennar
6 participants
AuteurMessage
AdamaSennar




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2013

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:09

Salut a tout le monde,
mon pseudo vien de l union entre deux mots le premier Adama en honneur de la serie battlestargalactican par la quelle je suis fan, et l autre tj en honneur d un personnage mais cette fois d un livre!xD je pense que vous ne le connaisent pas car je suis italien!xD

Je suis un mec simpa, qui a tres envie de joue a ogame et mon stile de jeu c est un peux hybride!! je suis a la fois minner que crascher!! bien sur sa depend des cas!!xP je joue dans sirius car il y a aussi mon meilleur amis qui joue dans cette galaxie!xD
j avais pas d alliance avant!Smile j espere maintenat de pourvoir partecipe dans la votre!!Smile
un fois je joue a ratchet mais j ai tout oublie malheuresement!!
j ai oui un compte skype!Smile et oui je pourrait faire un nouveau compte juste pour l alliance!

Jespere de pouvoir trouve et pouvoir donners à alliance, un esprit de coperation, connaitre et trouves des autre jouers simpa pour s ammuser lorsque on jeu!!xD Voila c est tout!:p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Phyronix

Mr Phyronix


Messages : 466
Points : 478
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:15

Pourriez vous changer de pseudo pour respecter le thème de l'alliance ?
Depuis combien de temps jouez vous à OGame ?
Comment avez-vous connu l'alliance ?

Culture générale : (si vous ne connaissez pas ratchet inventez ! ^^)

Qu'est ce qu'un lombax ?

Qui est Darla Gratch ?

Entre un Blarg et une amibe géante qui gagne ?

Contre le mégapède il vaut mieux utiliser un moutonnateur ou l'aspiro canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:34

Salut,

J'aimerais discuter sur Skype avec toi avant de me décider ... Je propose donc une petite aprem' test sur le chan de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PittBull




Messages : 123
Points : 129
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Presentation:
Caractéristique(s) Globale:

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:01



Salut Adama, bienvenu sur notre très joli forum.

Juste un truc car mes collègues ont tout dit.

Ta candidature et ton écriture n'est pas très soigner -1

L'orthographe pareil -1

Si tu veux regagner tes points pour que j'accepte ces deux points relis toi avant de poster des messages et va sur des sites ou si c'est de l'abréger écris mieux car ça joue la rédaction.

Voilà juste ça mais qui est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Admin
Sasha


Messages : 462
Points : 523
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Le Mans

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:54

Je suis d'accord avec Pittbull pour l'orthographe mais si tu es Italien et que tu ne parles (et n'écrit) pas le français couramment je ne pense pas que ça pose problème ... Au contraire, on t'aidera à améliorer ton Français qui est déjà très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absy

Absy


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:30

Salutation.


Bon je n'ai rien contre les italiens mais je suis contre.

- Je sais pas si tu ne parles ni écris le Français couramment mais tu pourrais faire un effort, et nous sommes sur un forum les phrases sont les bienvenues et non des mots incompréhensibles tes abréviations tu les gardes pour skype et encore.

- Comme le dis Pittbull mon amour <3 ^^ se ne sont que des points négatifs pour toi. Tu as fait très rapidement ta candidature tu la même bâclé, se qui montre aucune réelle envie de faire partie de notre alliance. Tu ne montres aucun signe de motivation perso je crois que tu moques de nous.

- Donc soit tu refais une candidature bien faite bien présentée avec des belles phrases ce dont tu es largement capable de faire, et de plus comme dis sasha une conversation sur skype pour te connaître d'avantage est fortement préférable a ce moment là je redonnerai mon avis positif si tu le mérites

Voilà bon jeu.
Merci de ta compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Ratchet

Ratchet


Messages : 152
Points : 154
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Cormecity

Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:41

Contrairement à tous le monde, je suis pour.

Je pense qu'il ne pensait pas mal faire en écrivant comme ça. Je suis sur qu'il fera les efforts nécèssaire pour corriger ses fautes et s'améliorer.

Donc oui, à la condition que tu t'améliore en écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AdamaSennar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AdamaSennar   Candidature AdamaSennar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AdamaSennar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Phénix :: Ambassade :: candidatures-
Sauter vers: